Comme c’est la fête des Mères

Vigilance OGM - Montréal

Comme c’est la fête des Mères

Nous voulions aussi en profiter pour remercier les gens qui nous soutiennent! En effet, tous les gens qui participeront à notre campagne « Pour une fête des Mères sans OGM… Soutenez Vigilance OGM! »* auront la chance de  gagner un magnifique cadeau de chez Lush!

En effet, en plus de nous offrir gracieusement un cadeau que nous pourrons remettre à nos membres, Lush nous offre la possibilité de tenir trois journées de kiosques d’information dans trois de leurs magasins à Québec (samedi et dimanche) et Montréal. C’est une très belle occasion pour Vigilance OGM de rejoindre et de rencontrer plus de personnes afin d’informer sur la question des OGM, mais également, cela nous offre une superbe vitrine pour encore plus de soutien.
Merci!

N’attendez pas! Donnez dès maintenant, soutenez Vigilance OGM et devenez membre afin de  rejoindre un réseau qui travaille fort sur la question des OGM au Québec!

Et bien entendu, partagez autour de vous! Chaque nouveau membre que vous recrutez vous donne une participation de plus au concours!

Merci à l’avance! Votre don fait toute la différence!

*Les personnes qui sont déjà membres et qui recruteront de nouveaux membres ou qui augmenteront leur donation auront aussi l’occasion de participer!

Tous les détails du concours sont disponibles ici