20 May

Marche « Nous sommes plus forts que Monsanto! »

Marche « Nous sommes plus forts que Monsanto! »

Samedi le 20 mai 2017, les citoyen-ne-s d’une trentaine de pays marcheront à nouveau pour dénoncer les pratiques de Monsanto et consorts (Bayer, Syngenta, BASF, DowDupont et co.).

📢 Toutes et tous, descendons dans la rue pour dénoncer le modèle agro-industriel actuel, qui promeut l’utilisation massive de la chimie et des pesticides, au détriment des peuples et des paysan-ne-s qui produisent réellement des aliments pour nourrir le monde !

Au Québec, pour une deuxième année, la marche a été nommée « Nous sommes plus forts que Monsanto », puisque nous pensons qu’il est primordial, dans une démocratie, que le gouvernement du Québec soit à l’écoute des citoyen-ne-s du Québec et non des compagnies telles que Monsanto et co.


❓ Cela commence entre autres par le droit de savoir et l’étiquetage obligatoire des aliments OGM: https://www.etiquetageogm.org/agir/

🚩 À Montréal, la manifestation partira du Square Dorchester, coin Peel et René-Lévesque dès 11h00.

📢 C’est un rendez-vous le 20 mai, parce que toutes et tous réunis, nous sommes plus forts que Monsanto!

À travers la province, des marches auront aussi lieu à Québec, Thetford Mines et St-Georges de Beauce. Les détails seront publiés prochainement!
➡ St-Georges de Beauce: https://goo.gl/n2mQ3V
➡ Thetford Mines: https://goo.gl/a0ZgVp
➡ Québec: https://goo.gl/4m3N4r
Plus d’infos ici: http://www.vigilanceogm.org/marche-plus-forts-que-monsanto-2017/

Comments are closed.