SOS Territoire s’associe à la campagne Stop Galt en alliance avec le 7th District Tribal Council of Gespegawagi et égalisera la somme que vous donnerez, ce comité invite par le fait même d’autres organisations à faire de même !

SOS Territoire

SOS Territoire s’associe à la campagne Stop Galt en alliance avec le 7th District Tribal Council of Gespegawagi et égalisera la somme que vous donnerez, ce comité invite par le fait même d’autres organisations à faire de même !

Nous de SOS Territoire, comité du GRIP-UQAM, pour qui les alliances et complicités avec les luttes des Premiers Peuples et la protection de leurs territoires souverains sont au coeur de notre mission, sommes fiers/ères de nous associer au 7th District Tribal Council of Gespegawagi et appelons tout le monde à honorer l’Alliance qui a été formée depuis 2017 contre Galt en participant financièrement au combat juridique à venir. Nous annonçons que nous allons égaler à partir d’aujourd’hui toute somme qui sera donnée à la campagne de financement jusqu’à concurrence de 3000$. Nous invitons ainsi d’autres organisations à faire de même et à donner de toutes les façons dont elles sont capables.

Vous trouverez toutes les informations importantes dans cette publication :

https://www.facebook.com/stopgaltenalliance/photos/a.107720971438098/107722344771294

Nous vous rappelons que la réponse de sécurité doit s’écrire en un mot : Yorkriver

Vous pouvez aussi à partir de maintenant faire vos dons internationaux et/ou par carte de crédit à la campagne gofundme. Tous les dons y sont compilés y compris ceux faits par Interac. Nous privilégions toujours comme voie de donation à l’intérieur du pays les versements Interac à travers le compte de banque du GRIP-UQAM (responsable de la campagne de financement en accord avec le 7th District Tribal Council of Gespegawagi).

https://ca.gofundme.com/f/stop-galt-en-alliance

Si possible SVP donner à la campagne par virements Interac
Virements Interac :
Destinataire du virement: GRIP-UQAM
Courriel: mercigrip@riseup.net
Question de sécurité: Alliance contre Galt
Réponse de sécurité: Yorkriver
Raison: Don à Stop Galt

En prime, voici un nouveau message-vidéo réalisé aujourd’hui avec le Chef Gary Metallic sr du 7th District Tribal Council of Gespegawagi

https://www.facebook.com/stopgaltenalliance/videos/736597880354391

Un autre message-vidéo avait été aussi rendu public la fin de semaine dernière

https://www.facebook.com/stopgaltenalliance/videos/850186098971446

Comments are closed.